Thursday 16 February 2017

Forex Millionaire Trading Stratégie

Confession d'un millionnaire rêveur de forex. Deuxième partie. Stratégie de négociation. Dans mon premier article, j'ai montré quelques calculs pour prouver la possibilité de transformer 1000 en massive un million de dollars en 80 semaines. Pour prouver la possibilité en réalité, je montre ma stratégie de trading pour faire 100 pips par semaine ou 20-30 pips par jour. Ma stratégie commerciale si simple que je fais sur une moyenne de 125 pips par semaine. Mais je ne multiplie pas mon capital pour atteindre un million de dollars. Je garde ma stratégie de négociation comme mes pratiques commerciales quotidiennes pour faire au moins 20 pips par jour. MY TRADE PRATIQUE ET STRATÉGIE Dans mon vrai compte. J'utilise 1. 20 comme levier. Je négocie un minilot sur mon équité standard de 500 qui est pour mes frais de subsistance. J'essaie d'ajouter au moins 20 pips par jour. Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi 15-20pips 15-20pips 25-35pips 25-35pips 25-35pips Généralement lundi et mardi, à mon avis, considéré comme jour de continuation de tendance ou inversion de tendance. Prenons l'exemple des deux derniers lundi 8 août et 15 août EURUSD et GBPUSD a continué tendance vendredi et a pris inversion ou retracement après. Donc, j'utilise la méthode de négociation deux heures après la séance ouverte aux États-Unis pour deux heures de négociation pour attraper mes 20 pips. Habituellement, je termine mon travail en moins de 2 heures. Mercredi jeudi et vendredi je négocierai dans les PREMIÈRES TROIS HEURES de la séance d'ouverture de l'EURO et les PREMIÈRES TROIS HEURES de la SÉANCE D'OUVERTURE des Etats-Unis. Chaque session j'essaie d'attraper 15pips minimum et si j'ai atteint ma cible je ferme mon terminal et je vais faire un autre travail. Certains jours ont des communiqués de presse fondamentaux très importants comme. Chômage. Salaires non agricoles. IPC. PIB et ainsi de suite. Décision de taux d'intérêt et communiqué de presse de la banque centrale Au-dessus de ces jours, je fais du commerce après la nouvelle version. Après la volatilité des nouvelles dans le mouvement des prix rend Easy au cuir chevelu pour 20- 30 pips dans une heure heure. Avant de commencer à négocier I Lire au moins deux articles sur le sentiment du marché et les prévisions de devises sur EURUSD et GBPUSD. Notez les données économiques importantes qui doivent être publiées ce jour-là. Je ne fais pas de commerce 30 minutes avant et après la libération de données très importante, je vais regarder de près les graphiques de hebdomadaire, quotidien, et 4hrs, et noter les informations précédentes et actuelles bougie (haut, bas, ouvert, fermer). Et les diagrammes d'analyse des modèles dans quotidien, 4h, 1h, 15m, 5m. Mettez sur le papier ce qui est attendu se déplacer aujourd'hui et dans quelle mesure le marché va monter et descendre. Cette pratique me donne une grande contribution sur la précision de ma prédiction. Et aussi je noterai sur le papier que quel est l'effet des données quand libéré combien pips il a déplacé le prix. Je suis la formation de la bougie dans dans 1H. 15M et 5M après la publication de données importantes. Exemple il pourrait y avoir une longue chandelle tailed ou mauvais avec petit corps pourrait être formé. Ceci est une indication de la tendance à l'inversion. Le jour de bourse. Je suis seulement une tendance et je ne vends pas à bas et acheter à la haute ces positions peuvent être donnent une perte élevée en peu de temps. Et faire un seul commerce à la fois et fermer toute position avant de fermer le terminal. Essayez de fermer la position dans une heure. Surveillez les bougies à longue queue et les petites bougies pour une occasion d'achat, et regardez la bougie longue et méchante pour une occasion de vente. Et aussi le motif de ronde supérieure et inférieure. Cône supérieur et inférieur est pour le profit rapide et facile. La négociation de niveau de prix à la fois EURUSD et GBPUSD est le meilleur moyen d'obtenir 20 30 pips assurés quotidiennement. Par exemple EURUSD OUVERT AU PRIX 1.4ABC. Ici A. B et C sont le nombre de 0 à 9. Le marché peut déplacer plus ou moins 70pips de ouvert. Il s'agit d'une fluctuation normale si elle est un taureau. Down side peut être limité à 50 pips et la hausse pourrait être 100-120 pips. Si c'est ours. Upside restreint à 50 pips et à l'envers avec le mouvement de 100-120. Mais il ya aussi des tendances intermédiaires sur le marché. Mais quel que soit le mouvement, les niveaux de prix de 50-60. 20-30 et 90-00 sont bons pour acheter ou vendre des positions. Mais la position doit être prise avec la tendance à assurer le profit. Ici je repère le motif de bougie en EURUSD. Il n'y a pas de lecture de prix disponible dans le graphique. Veuillez consulter le graphique de la semaine dernière. A. A1. BULLISH REVERSAL longue boucle et bougie de petit corps. Ce type de bougie appelée souvent HAMMER généralement ces bougies ne seront pas en parfaite forme de marteau. Mais ces bougies donnent un profit certain. BLUE ARROW dessiné sont la formation de trois soldats formation de bougies pour BULL. Une formation de profit certaine quelque temps SECOND ou THIRD bougie être un échec dans la tendance de côté. B. B1. BEARISH REVERSAL Bougie de corps long et méchante. Le corps peut être le taureau ou l'ours mais la longue mèche est très importante. LIRE LA FLÈCHE ARROW dessiné sont la formation de trois soldats formation bougie pour OURS. Une formation de profit certaine quelque temps SECOND ou THIRD bougie être un échec dans la tendance de côté. C ce modèle est aussi une forme d'inversion, mais nous devrions le suivre avec peu de causalité. MARQUE JAUNE - MOTIF ARRIÈRE ET INFÉRIEUR ROND V La forme dans la couleur noire est des modèles d'inversion pour le bon profit. Make 100 à 800 pips par le commerce Bienvenue au système du millionnaire de forex, c'est notre plan pour fournir à nos abonnés l'information libre et utile de forex. C'est notre but de voir que tous nos abonnés gagnent l'argent bon du marché de forex et vivent la bonne vie qu'ils méritent. Si vous êtes nouveau dans l'industrie du forex, et que vous voulez être un trader forex succès, vous devez vous en tenir aux instructions suivantes: Faire un changement à l'intérieur de votre auto. Rappelez-vous tout le temps que vous pourriez devenir ce que vous pensez. Déterminez votre objectif. Objectif à court terme et objectif à long terme. Répétez votre objectif tous les jours. Mettez votre plan pour atteindre votre objectif. Déterminez vos étapes d'action et traduisez-les dans l'horaire quotidien. Équiper votre auto avec l'éducation forex droit. Équiper votre auto avec les bons outils. Choisissez le bon brocker. Ouvrez un compte démo. Stick à des stratégies scientifiques dans le commerce, ne dépendent jamais de la chance seulement. Développez vos compétences, découvrez le point de faiblesse et surmonter. Si vous avez échoué dans le premier essai ou même dans le dixième essai. Ce n'est pas la fin du monde. Vous avez fait quelque chose de mal. Apprends de tes erreurs. Chaque fois que vous apprendrez quelque chose de nouveau. Si Edison a quitté le premier essai, nous ne trouverions jamais de lumière aujourd'hui. Demandez à votre auto combien de fois Edison a échoué Gardez la pratique jusqu'à 90 succès. Commencer la négociation réelle avec 200 - 300 seulement. Ne soyez jamais gourmand. Vous perdrez tout. Déterminez votre point de perte dans chaque métier. Règles de base Forex pour les débutants: - Ne faites jamais confiance à obtenir des escroqueries riches rapidement. - Les commerçants prospères gagnent de l'argent à partir de cadres de temps et de tendances plus importants. - Ne regardez pas les cadres de temps plus petits. - Ne pas échanger les nouvelles. - Commerce ce que vous voyez et non pas ce que vous pensez. - Les sorties sont plus importantes que vos entrées. Lorsque vous faites des profits, obtenir votre dépôt. Cette action vous donnera plus de confiance et plus de puissance dans le commerce. Adopter une stratégie réussie et continuer à faire. Continuez à négocier jusqu'à ce que vous atteigniez 80 pour cent de succès. Vous pouvez commencer à négocier avec de grandes sommes maintenant Atteindre votre objectif à court terme. La prochaine étape est votre objectif à long terme. Tout le temps se rappeler que vous pourriez devenir ce que vous pensez. Faire quelque chose de bon pour les gens. Soyez tout à fait sûr quand vous faites quelque chose de bien, vous obtiendrez la même chose. N'hésitez pas à parcourir les liens sur ce site pour plus d'informations sur la réussite du Forex Trading. Ou inscrivez-vous à notre cours de formation Forex en 14 parties ci-dessous, où vous recevrez une leçon par jour dans votre boîte de réception. 1. Notre vidéo de stratégie Forex. 250 Value Complètement GRATUIT pour nos abonnés. Vous apprendrez la stratégie, qui pourrait vous faire réussir de 100 à 800 pips par le commerce. Vous recevrez Meta Trader modèle pour la stratégie qui a fait des millions de dollars dans le marché des changes. 2. Notre cours Forex Trading Email. 97 Valeur. Complètement GRATUIT pour nos abonnés Introduction au forex. Importance du trading Forex. Marché Forex Principaux types d'opérations Forex Trading Cours de prix. Comment et pourquoi les marchés se déplacent Comment tirer profit des mouvements de prix. Outils Forex Trading. La stratégie des trois lignes de tendance. Comment gagner avec le Forex: Les secrets étape par étape. Stratégie Forex Trading. Forex Assassin vs stratégie de l'énergie Forex. Le timing correct dans le commerce de forex. L'importance de la charte en temps réel Forex. Calcul de l'intérêt sur les métiers de Forex. 3. Système Forex Rush. 97 Valeur. Complètement GRATUIT pour nos abonnés 4. Cours de formation vidéo. 57 Valeur. Complètement GRATUIT pour nos abonnés 5. Cours d'email d'amélioration personnelle. 47 Valeur. Complètement GRATUIT pour nos abonnés. , -. ...... . ........ ...... ...... ...... ...... . ...... ...... ,. :. ,. ...... . ...... ,. ,. ,. ...... , 2000, 20000,. ...... ...... ...... ...... ,. ,. 1969. Quantum (-). Quantum. ,. ...... . 1965. . . . . 5,. ,. (),. . ,. ...... . 18,, 12415 2. Barclays 2003-2006. : 2. ,. ,. ...... 70-. , 400, 200. ,. ,. ...... ,. 21:,:. ...... ,. FXFINPRO CAPITAL. ,. . :. :,,, (Forex), (CFD),,,. ,. ,. ...... ...... ,: Fxfinpro PFX Financial Professionals Limited, HE 237840. 82 Nikou et Despina Pattichi Avenue, Maritania Court, bureau 101, Kato Polemedia, 3070 Limassol, Chypre. PFX Financial Professionals Limitée (CySEC) 19313. PFX Financial Professionals Limitée (MiFID): PFX Financial Professionals Limitée,,,,,, (Forex), (CFD),. ,. ,. ...... ...... ,: Fxfinpro PFX Financial Professionals Limited, HE 237840. 82 Nikou et Despina Pattichi Avenue, Maritania Court, bureau 101, Kato Polemedia, 3070 Limassol, Chypre. PFX Financial Professionals Limitée (CySEC) 19313. PFX Financial Professionals Limitée (MiFID): PFX Financial Professionals Limitée,,,,,, (Forex), (CFD),. ...... ...... ,. FXFINPRO CAPITAL PFX Financial Professionals Limited. HE 237840 (CySEC) 19313. CIF PFX Financial Professionals Ltd 24 2016. ......


No comments:

Post a Comment