Friday 24 February 2017

Forex 15 Min Chart

Stratégies FOREX Stratégie Forex, Stratégie simple, Stratégie Forex Trading, Stratégie Forex Scalping Forex pour le graphique de 15 minutes, est assez simple. Il ya 3 facteurs majeurs qui indiquent qu'il est nécessaire de conclure une entente. 1 er facteur. La direction du canal et une position ouverte Canaux SHI. Qui sont dessinées sur le tableau automatiquement, en temps réel, point le commerçant la direction dans laquelle conclure une négociation. Si le canal SHI a une pente vers le bas, alors vous avez besoin de vendre une devise pai r (pour conclure un deal à vendre), si le canal SHI est incliné vers le haut, il est nécessaire de conclure des transactions uniquement sur un achat. Fonction 8212 Si le canal S HI est étroit, il n'est pas nécessaire de conclure la transaction Si le prix dépasse le canal construit SHI 8212 les positions commerciales ne s'ouvrent pas du tout (et les positions ouvertes). Dans ce cas, vous devez attendre la création d'un nouveau canal. 2ème facteur. Entrer sur le marché et en sortir. Rappelez-vous: les positions commerciales sont ouvertes seulement dans la direction de la pente de la voie commerciale 1) Indicateur Forex 8212 Itrend. Si la ligne rouge traverse la ligne verte jusqu'à 8212 un signal de vente. Green croise le rouge vers le bas 8212 conclure un accord pour acheter. 2) Indicateur Forex 8212 La Guerre. Une fois que cet indicateur de forex traverse la ligne 0.75, il est nécessaire de se pencher sur une affaire à vendre. Une fois que l'indicateur de forex croise au-dessus de la ligne de 0,15, il est nécessaire de chercher des occasions de conclure des transactions sur l'achat. 3) Si le forex 8212 Juice vert doit tenir la position jusqu'à ce que le côté opposé de la chaîne de traction, et si elle est rouge, vous devez fermer la position ouverte lorsque la ligne médiane Guerre (0.45). Indicateur Forex supplémentaire 8212 Perkyasctrend1. Si vous voyez un point rose 8212 un signal à vendre s'il y avait un point bleu 8212 un signal à acheter. M cet indicateur comme un signal supplémentaire, mais il n'est pas obligatoire. La perte d'arrêt de sécurité doit être placée à une distance de 15 éléments d'une transaction ouverte. Il suffit de vous faire remarquer que, si vous préférez le commerce sur le Forex sur de petits intervalles: 5 min, 15 min. Ce dont vous avez besoin et choisir une société de courtage, qui vous permettra d'afficher les commandes en attente, ou de transférer le niveau de stop-loss près du prix de marché 8212 par exemple 2-3 points. Comme tous ne sont pas connus pour DC lui permettent de le faire. Si vous avez besoin d'une telle entreprise, je vous recommande de choisir Forex4you ou un tel InstaForex. De même, le négoce dans ces entreprises, vous trouverez peut-être plus facile de travailler avec la stratégie de forex pips, ainsi que le commerce avec stop stop (réorganiser rapidement l'ordre de zéro et treylingovat position). facteur. Volatilité du marché. Portez une attention particulière à l'indicateur de forex Juice. Pas besoin d'ouvrir une position de négociation, quand soudain l'histogramme rouge. Si tous les sous à la fin de la stratégie indicateurs forex trading signal alimenté à l'entrée, puis l'indicateur Juice devrait entreprendre un contrôle final 8212 pour entrer sur le marché ou non. Histogramme pour les positions ouvertes devrait être vert Télécharger les indicateurs forex: Scalping Momentum à court terme sur le marché Forex Le marché Forex bouge fasthellip très rapidement. Cette stratégie peut aider les commerçants à se concentrer sur, et entrer dans les métiers les plus fortes tendances à court terme qui peuvent être disponibles. Beaucoup de commerçants qui viennent sur le marché Forex regarder à day-trade et par day-trade, la plupart de ces commerçants pensent de la tenue des métiers pendant quelques minutes à quelques ndash heures au plus. L'allure d'une telle stratégie est compréhensible. En ne tenant pas les positions pendant la nuit, le commerçant peut sentir un élément de contrôle qu'ils ne peuvent pas se sentir autrement. En ayant toujours un doigt sur le déclencheur, le commerçant peut décider d'ajouter des risques au commerce (pour profiter des mouvements de lsquogoodrsquo), ou de prendre des risques (quand le marché n'est pas à votre goût). La stratégie de trading lsquoFinger-traprsquo a été développée pour tenter de profiter de ces situations, en se concentrant sur les éléments les plus importants de ce qui fait une tendance forte une forte tendance ndash et ces éléments sont généralement forts, le mouvement unilatéral qui peut pousser nos métiers En notre faveur. J'appelle cette stratégie Finger-trap, parce que Irsquom de l'opinion que le commerce à court terme sur les marchés des changes sont très semblables à l'enfance intemporelle puzzle enfants. Si vous ne vous rappelez pas à quoi ressemblaient les pièges à doigts, Irsquove a ajouté une image ci-dessous: Quand un enfant trouve le piège du doigt, il insère souvent ses doigts seulement pour constater que le tissage du bambou les empêche de sortir. Itrsquos seulement avec l'expérience que l'on se rend compte que le tour au piège à doigts est de pousser, pas de tirer. La clé est d'être détendu, et se sentir votre chemin vers le succès comme le commerce à court terme. Le tableau de tendance Beaucoup de commerçants sont souvent perplexe par les cartes à court terme de moins d'une barre de taille horaire et les raisons ici sont aussi compréhensibles que les commerçants désir initial de lsquoscalp. rsquo La raison pour laquelle ces graphiques à court terme peut souvent être déroutant est parce Nous examinons si peu d'informations par rapport aux graphiques à plus long terme, comme 1 jour ou 1 semaine. Donc, avant que je tente de cuir chevelu dans une paire, je tente d'abord de localiser les tendances lsquostrongestrsquo qui peuvent être soumis à mes efforts en premier lieu, et je vais le faire en analysant le graphique horaire, en essayant de trouver les tendances lsquostrongestrsquo. Pour ce faire, j'utilise 2 Moyennes mobiles exponentielles: Le 8, et l'EMA période de 34. Ci-dessous vous verrez le graphique de tendance avec les 2 Moyennes mobiles ajoutées. Beaucoup de commerçants en utilisant 2 moyennes mobiles se tournera vers les échanges croisés. Bien sûr, certains de ces croisements peuvent avoir fonctionné ok sur ce graphique ci-dessus, mais sur le long terme, Irsquove personnellement trouvé une telle stratégie pour être indésirable particulièrement lorsque les tendances des marchés changent à des gammes, la consolidation ou la congestion qu'ils feront inévitablement . Je me concentre plutôt sur des éléments plus forts pour constituer une tendance et je veux concentrer mes efforts sur les parties les plus fortes de ces tendances. Je vais le faire en notant l'emplacement des moyennes mobiles et à la recherche d'un accord de prix avant de passer à placer les entrées. Donc, si la moyenne rapide (8 période) est au-dessus de la moyenne lente (34 période), je veux voir le prix au-dessus des deux. Le tableau ci-dessous illustrera ce concept. Dans le cas des marchés baissiers, wersquore cherche quelque chose de similaire inversé. Si la moyenne de déplacement rapide est inférieure à la moyenne mobile lente, je veux seulement descendre au tableau d'entrée lorsque le prix est inférieur aux deux. Le graphique ci-dessous illustrera plus loin: Une fois que ce critère est atteint, je me sens assez à l'aise pour descendre à la courte période graphique pour entrer dans le commerce. Bien que de nombreux scalpers veulent sauter sur un graphique de cinq ou 15 minutes et juste commencer, Irsquom de la conviction que pas assez d'informations est disponible là pour faire une détermination précise d'une paire de devisesquo tendance, le soutien et la résistance, ou un Flou d'autres facteurs que je veux savoir avant de mettre mon argent durement gagné en danger sur un commerce et c'est pourquoi je fais la majeure partie de mon analyse technique sur le graphique horaire. Une fois que Irsquom est à l'aise avec ce graphique horaire, et avoir une bonne idée que je pourrais être en mesure de travailler avec une tendance forte, Irsquoll composer le graphique de cinq minutes. Et avec ce tableau ndash 5 minutes Irsquoll tenter d'employer le principe séculaire de lsquobuying-low, rsquo et lsquoselling-high. rsquo Cela signifie que je veux voir un court terme lsquocheapeningrsquo de prix lors de haussière up-trends ou un court - le mouvement à long terme du prix devenant plus cher en tendance baissière. Lorsque l'élan tendance-côté revient dans la paire ndash je vais chercher à entrer dans mon métier. Pour tenter de mesurer si la paire est lsquocheaprsquo à court terme, je vais, encore une fois, tirer sur la moyenne mobile 8 période. Sur le graphique de 5 minutes, je veux voir le mouvement des prix par rapport à la moyenne mobile (contre la tendance que j'avais observée sur le graphique d'une heure), de sorte que le prix peut lsquore-loadrsquo avant de progresser davantage. Le graphique ci-dessous illustrera ce que Irsquom recherchait pendant une tendance à la hausse, quand j'avais vu le prix au-dessus de la moyenne mobile rapide et lente sur le graphique horaire. Notez que pas chacun de ces bougeoirs aurait précédé une course dans la paire de devises. Il est absolument possible pour une paire de devises de congestconsolidate sur une longue période de temps avant de faire un mouvement vers le haut ou vers le bas. Les commerçants peuvent gérer ces situations grâce au dimensionnement des lots. Par exemple, je peux prendre une position de regarder pour entrer jusqu'à 5 positions. Donc, pour chacun des 5 premiers croix de la période EMA, je continue à ajouter à mon lot. Ou peut-être, je peux regarder pour prendre seulement le premier, placez mon arrêt, et attendez que le métier à soit se déplacer dans ma direction ou frapper mon arrêt. C'est là que beaucoup de personnalisation peut être faite avec la stratégie. Dans le cas des positions courtes, nous recherchons exactement l'inverse de ce que nous avions examiné il ya un instant. Après wersquove vu que la période de 8 EMA est en dessous de la 34 et le prix se négocie sous les deux moyennes mobiles, ce qui indique pour moi que la tendance est propre, forte et unilatérale se déplaçant plus bas ndash Je vais chercher à ouvrir des positions courtes sur le 5 - minute graphique, et je vais faire cela avec la période de 8 EMA. Chaque fois que le prix passe au-dessous de la période EMA 8, j'ai une autre occasion d'ouvrir une position courte. Si vous remarquez le côté droit du graphique ci-dessus, vous pouvez voir que le prix commence à trouver un soutien sur la période 8 ndash déménagement moyen indiquant que nous pouvons avoir un renversement de tendance et qui nous amène à l'une des parties les plus bénéfiques de la Finger Stratégie de négociation: gestion des risques. Si nous mettons les métiers sur le graphique de 5 minutes et que nous cherchons seulement à prendre part à des mouvements forts dans la direction de la tendance que nous avions identifiée sur le graphique horaire, nous avons un peu de flexibilité dans la façon dont nous voulons considérer le risque. Dans l'article Price Action Swings. Nous avions identifié un maniérisme de plafonnement des risques lorsque les tendances commerciales. Lors d'un long commerce, je veux m'assurer que le prix reste soutenu pendant la durée de mon métier. Si le soutien à court terme est cassé, je cours le risque de la paire de continuer à se déplacer contre moi, drainant encore mon compte. Pour un scalper, cela peut être extrêmement dangereux car les marchés rapides peuvent épuiser un compte rapidement. En plaçant mon arrêt à la précédente swing-low, je peux frapper le milieu heureux de se sentir à l'aise avec donner le commerce quelque chambre lsquowiggle, rsquo de travailler dans le profit, tout en même temps, me permettant de sortir rapidement si la tendance inverse. Alors que le prix peut casser le soutien, et revenir en ma faveur ndash Irsquom beaucoup plus inquiet au sujet des cas où cela ne se produit pas. Donc, ce swing bas (sur les positions longues, swing haut sur les positions courtes) fonctionne souvent comme mon lsquoline dans le sandrsquo dans le cas où la position se déplace contre moi. Encore une fois, dans le cas de positions courtes, nous regarderions le scénario opposé qui cherche à placer des arrêts juste à l'extérieur du récent swing-high de sorte que si le prix inverse la tendance à la baisse que nous cherchions à prendre part, nous pouvons Couper la perte tôt. --- Écrit par James B. Stanley Vous pouvez suivre James sur Twitter JStanleyFX. Pour rejoindre la liste de distribution de James Stanleyrsquos, veuillez cliquer ici.20 Pips Gamme de prix Moyenne mobile Stratégie Forex La stratégie de moyenne mobile de 20 pips est utilisée avec les graphiques Trading 1 heure et 15 minutes. Sur ce graphique, nous utilisons l'indicateur de moyenne mobile simple 100 et 200. Les périodes 1 heure et 15 minutes utilisent les 100 et 200 SMA (Indicateur SMA) pour déterminer la direction de la tendance Forex. Le graphique horaire de 1 heure vérifie la direction à long terme de la tendance Forex, tendance à la hausse ou à la baisse, selon la direction des moyennes mobiles. Tous les métiers pris doivent être dans cette direction. Nous utilisons ensuite le tableau des prix de 15 minutes pour trouver le point optimal pour entrer dans les métiers. Les métiers sont ouverts seulement lorsque le prix est dans la gamme de 20 pips de la MA simple 200, si le prix n'est pas dans cette gamme pip les métiers ne sont pas ouverts. Buy Signal - Forex UptrendBullish Market Pour générer l'achat (signaux haussiers) à l'aide de la stratégie moyenne mobile de 20 pips mobiles, nous allons utiliser le temps 1hour et 15 minutes. Sur le graphique horaire 1 heure le prix de la paire de devises devrait être au-dessus de la moyenne mobile simple de 100 et 200. Nous passons ensuite à une période de temps de graphique inférieure, la période de 15 minutes pour générer un signal commercial. Sur un délai de 15 minutes, lorsque le prix atteint la gamme de 20 pips au-dessus de 200 SMA, nous ouvrons un commerce d'achat et placer une perte d'arrêt de 30 pips en dessous de 200 SMA. Stop loss peut être ajusté à la quantité de Pips qui conviennent à votre risque, mais pour éviter d'être arrêté par la volatilité Forex normale son meilleur pour utiliser 30 pips stop loss. Un commerce d'achat peut également être ouvert lorsque le prix touche la moyenne mobile 100 Simple, à condition que ce n'est pas très loin de la 200 SMA. Normalement, les 100 SMA se situent dans la plage de 20 pips des 200 SMA. Pour générer la vente (signaux courts) en utilisant la stratégie moyenne de déplacement de 20 pips, nous utiliserons également le temps de trame 1 heure et 15 minutes. Sur le graphique horaire de 1 heure, le prix devrait être inférieur aux 100 et 200 SMA. Nous passons ensuite au graphique de 15 minutes pour générer un signal commercial. Sur le graphique de 15 minutes, quand le prix atteint la gamme de 20 pips en dessous de la 200 SMA, nous ouvrons un commerce de vente et placer une perte stop 30 pips au-dessus de la moyenne mobile simple 200. 100 et 200 Simple moyenne mobile de vente Signal Avec ce prix méthode généralement rebondir de ces niveaux parce que de nombreux commerçants regarder ces niveaux, et ouvrir les métiers similaires à environ le même point. Ces niveaux agissent comme résistance à court terme ou des niveaux de soutien dans les tableaux des cours des devises. Profit Taking niveau pour cette stratégie de négociation Avec cette stratégie de négociation, le prix va rebondir et faire un geste dans la direction de la tendance du Forex d'origine. Ce mouvement va de 60 à 70 pips. Le meilleur niveau de prise de bénéfice serait donc considéré comme étant 80 pips de la 200 SMA. Dernier appel pour obtenir jusqu'à 5 000 Bonus 30 Dollars Bonus de fidélité gratuit jusqu'à 6,67 par lot échangé Comment un compte Forex réel ressemble à jusqu'à 6,67 Dollars Bonus pour chaque lot Traded Forex Trading Accounts Zone membres - Options de retrait et de dépôt XMP Forex Loyalty Bonus Programme


No comments:

Post a Comment