Thursday 23 February 2017

Brain Trading Système 7

Notre système intelligent de négociation BrainTrading System est la méthodologie prédictive la plus précise (paquet indicateur) pour acheter des fonds, vendre des tops, déterminer la tendance et les renversements de tre, a été développé à l'origine par BrainTrading Solutions pour les marchés Forex. La méthodologie du système BrainTrading peut être appliquée à tout marché, à tout moment, et elle est aussi opportune et précise sur les marchés FOREX, les contrats à terme, les obligations, les actions et les produits de base. Principales caractéristiques de BrainTrading Software: Acheter des fonds et vendre des tops avec un faible risque de dollar. Génère des signaux mécaniques BuySell à forte probabilité (70). Tight Trailing Stops verrouiller les profits et vous garder sur les marchés pour les grands mouvements. Les indicateurs de tendances dynamiques montrent la tendance de la négociation pour n'importe quelle période. Day, Swing ou Position commercent n'importe quel marché avec une précision et une confiance étranges. Très facile à apprendre à utiliser. QU'EST-CE QUE VOUS DEVEZ COMMENCER Plusieurs heures pour apprendre l'une des méthodes les plus précises jamais Un ordinateur avec accès à Internet. Un fort désir d'augmenter vos performances de portefeuille de négociation. Une volonté de gagner PRENEZ LE TEMPS POUR VOIR COMMENT FACILE NOTRE ANALYSE EST À UTILISER ET COMME SIMPLE NOTRE PLAN DE COMMERCE EST ET ALORS PRENDRE LA PROCHAINE ÉTAPE VERS VOS OBJECTIFS COMMERCIAUX DEVENIR RÉALITÉ EN REMPLISSANT NOTRE FORMULAIRE DE COMMANDE AUJOURD'HUI NOUS AVONS DES PRIX SPECIAUX POUR VOUS Important Clause de non-responsabilité . Forex, contrats à terme, options et négociation de valeurs mobilières a un risque de perte et peut ne pas convenir à toutes les personnes. Aucun système ne peut garantir les bénéfices ou l'absence de perte. Les résultats passés ne sont pas nécessairement indicatifs de résultats futurs. Les résultats de performance hypothétiques ou simulés présentent certaines limitations inhérentes. Contrairement à un record de performance réelle, les résultats simulés ne représentent pas le commerce réel. De plus, étant donné que les transactions n'ont pas été effectivement exécutées, les résultats peuvent avoir sous-ou sur-compensé l'incidence, le cas échéant, de certains facteurs de marché tels que le manque de liquidité. Les programmes commerciaux simulés en général sont également soumis au fait qu'ils sont conçus avec le bénéfice du recul. Aucune représentation n'est faite que tout compte aura ou sera susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux indiqués. Dans tous les cas, ni BrainTrading Solutions, ni aucun de ses partenaires ne sera responsable de TOUT DOMMAGE SPÉCIAL, ACCESSOIRE, CONSÉCUTIF, INDIRECT OU TOUTE AUTRE PERTES causé par l'utilisation du système BrainTrading.8226 Achetez à force et vendez à faiblesse 8226 Soyez plus de Prêt à prendre de petites pertes 8226 Être plus que désireux de changer de position 8226 Rester avec la grande tendance jusqu'à BrainTrading système dit à la sortie 8226 Toujours placer des arrêts immédiatement après avoir entré dans un commerce 8226 Se déplacer seulement s'arrête dans la direction souhaitée 8226 Transformer votre puissance mentale en profit Comment Pour télécharger cliquez ici Ceux-ci peuvent vous intéresser: Recevoir des mises à jour Gratuit: 0 commentaires: Poster un commentaire Si vous aimez ce post, s'il vous plaît laissez votre commentaire: Popular Posts INTRODUCTION RenkoScalpSystem est le système de négociation qui utilise Renko Chart comme analyse principale mouvement du marché Nous savons que renko mouvement Virginie. Le 8220Super Trend Profit8221 est un outil de trading complet conçu principalement pour échanger des TENDANCES avec succès. Étape par étape pour créer une EA. Open Metatrader Cliquez sur l'icône ci-dessous: Ensuite, il sera open160 MetaEditor comme dans l'image ci-dessous. Ce système est en cours d'essai sur route, mais en raison de la quantité de commerçants qui souhaitent être testeurs bêta, j'ai décidé de l'afficher sur. Le 8220100 Pips Daily Scalper8221 est un tout nouveau logiciel pour le commerce de scalper - outil complet de négociation conçu pour SCALPING TRADING sur 1.BrainTrading System Thats Wave 59. Il semble que beaucoup de travail à comprendre que l'un. Il y a même ASTROLOGIE là-bas (vraisemblablement pour prédire quels jours sont plus susceptibles d'être volitile). Un bail est de 69 par mois, 30 jours d'essai gratuit. ACHETER coûte environ 2400 (12 paiements de 199) et il a besoin d'un flux de données. Pour plus de 600 vous pouvez assister à un seminair 4xMadeEasy et obtenir ce paquet plus facile à comprendre à la place. N'oubliez pas non plus les 600 et obtenez le package Braintrading ukrainien et utilisez Metatrader GRATUITEMENT (en suivant les signaux, mais en plaçant des opérations en utilisant un autre courtier à moins que vous vous sentiez à l'aise avec votre horde croissante de trésorerie cachée dans les voûtes profondément dans les anciennes terres soviétiques occupées). Une chose à propos de Metatrader et les indicateurs (cela s'applique probablement aussi à la BT REAL). Si vous avez un ordinateur lent, moins de 500mz et les barres ne montrent pas correctement, passer ALLBARS de 500 à quelque chose de moins (si plus de cartes sont en place, ce chiffre devra être ajusté). J'ai le mien réglé à 200 mais ai depuis réglé sur 50 quand j'ai eu 5 diagrammes vers le haut. Le thread Braintrader a quelques BT et ASCT comme des indicateurs d'imitation affichés là pour LIBRE. Quelle est l'utilité de ces derniers reste à voir, même si au moins une personne dit que le BT réel est meilleur. Im les essayer moi-même, mais n'ont pas eu suffisamment de temps de marché pour les mettre à l'épreuve encore. Inscrit mai 2004 Statut: Membre 2 Messages Hallo, guys. Mon hobbie est de collecter différents systèmes de trading Pour les 3 dernières années, j'ai passé beaucoup de dollars acheter des systèmes et en utilisant 6 différents services de conseillers forex. Ma dernière acquisition a été braintrading système il ya 2 mois. J'ai reçu bon rabais pour la licence illimitée et Andriy (propriétaire de cette entreprise) est vraiment gentil mec. J'apprécie vraiment son aide. Je lui ai demandé de faire quelques mises à niveau système utiles liés aux alertes et tout ce travail a été fait dans quelques jours seulement sans aucun paiement de moi. Donc service à la clientèle est très bon. Maintenant, sur le système Braintrading. Je suis trader intraday et ne connaissent aucun autre pack (y compris Asctrend d'Ablesys avec des principes similaires à Braintrading et Asctrend a été classé 1 dans le magazine traders comme la meilleure tendance système suivant) qui peut identifier les tendances intraday mieux que braintrading. I et certains gars testé braintrading et original asctrend pour la tradestation et notre décision est que braintrading est beaucoup plus précis dans l'identification des tendances, en particulier pour les graphiques intraday. Ayant seulement 1-2 entrys quotidiennement avec la règle simple d'entrée et de sortie marchant seulement 1 paire de devise usdchf mon bénéfice pour tout avril était 944 pips (1181-237) et le bénéfice courant pour mai est 630 pips ainsi je suis content avec le système et mes résultats. Salutations de l'Inde. Inscrit en avril 2004 Statut: Membre 14 Messages Est-il plus d'un système de trading de jour qu'un système à plus long terme Inscrit en mars 2004 Statut: Magic Man 3,451 Posts looks interesting. J'aime comment il est censé fonctionner n'importe quelle période de temps toute paire etc flexibilité est toujours un signe d'un bon système. La lecture à travers leur site, j'ai une intuition qu'ils utilisent une stratégie accelerationmomentum prix. Je dis cela parce que l'accélération et l'élan sont l'un des rares indicateurs qui fonctionnent sur tous les marchés et ont la flexibilité qu'ils décrivent. Aussi, ils mentionnent Van Tharp à quelques reprises, et il est un fan de l'accélération des prix, ainsi que le modèle de risque qu'ils discutent. Détendez-vous et soyez heureux. Inscrit mars 2004 Statut: Magic Man 3,451 Messages Je viens de leur écrire un courriel pour leur demander s'ils me laisseraient essayer sur TradeStation. Si le système produit des résultats décents, je vais vous faire rapport. Détendez-vous et soyez heureux. Inscrit mai 2004 Statut: Membre 1 Post Je serais intéressé à en savoir plus sur ce système moi-même Rejoignez mai 2004 Statut: Membre 1 Post hAVE YOU HEARD OF FOREX-ADVISOR EN ARIZONA USA Hallo, les gars. Mon hobbie est de collecter différents systèmes de trading Pour les 3 dernières années, j'ai passé beaucoup de dollars acheter des systèmes et en utilisant 6 différents services de conseillers forex. Ma dernière acquisition a été braintrading système il ya 2 mois. J'ai reçu bon rabais pour la licence illimitée et Andriy (propriétaire de cette entreprise) est vraiment gentil mec. J'apprécie vraiment son aide. Je lui ai demandé de faire quelques mises à niveau système utiles liés aux alertes et tout ce travail a été fait dans quelques jours seulement sans aucun paiement de moi. Donc service à la clientèle est très bon. Maintenant, sur le système Braintrading. Je suis trader intraday et ne connaissent aucun autre pack (y compris Asctrend d'Ablesys avec des principes similaires à Braintrading et Asctrend a été classé 1 dans le magazine traders comme la meilleure tendance système suivant) qui peut identifier les tendances intraday mieux que braintrading. I et certains gars testé braintrading et original asctrend pour la tradestation et notre décision est que braintrading est beaucoup plus précis dans l'identification des tendances, en particulier pour les graphiques intraday. Ayant seulement 1-2 entrys quotidiennement avec la règle simple d'entrée et de sortie marchant seulement 1 paire de devise usdchf mon bénéfice pour tout avril était 944 pips (1181-237) et le bénéfice courant pour mai est 630 pips ainsi je suis content avec le système et mes résultats. Salutations de l'Inde. Inscrit mars 2004 Statut: Magic Man 3,451 Messages oui désolé, j'ai essayé d'oublier ce fil. Comme vous l'avez probablement déjà compris, je n'ai pas été impressionné par Brain Trading. Tout d'abord, ce n'est pas un système commercial mécanique. Il ressemble plus à un indicateur quotSuper. Les résultats de la négociation de ce système sont basées sur le jugement du commerçant (c'est-à-dire que dix personnes faisant affaire avec le système aurait des résultats significativement différents l'un de l'autre). Ils m'ont envoyé les indicateurs pour TradeStation. Je suis censé backtest ce à la main je pense pas si je leur ai écrit un e-mail et leur a demandé de m'envoyer une stratégie réelle (pas un indicateur) afin que je puisse le charger sur le graphique et backtest les résultats. Leur réponse a été qu'ils travaillent encore sur la stratégie, en essayant de réduire les whipsawsquot. C'est alors que les drapeaux rouges se sont éteints. Si elles ont déjà ces indicateurs quotgreatquot, ils devraient être en mesure de programmer que dans une stratégie réelle en quelques heures. Aussi, si vous ne pouvez pas figurer dehors comment programmer des règles qui réduiront sur les whipsaws, comment diable voulez-vous couper vers le bas sur whipsaws commerçant la stratégie quotfreestylequot la réponse évidente est que vous devez utiliser la discrétion, et CELA est pourquoi Ce n'est pas un système commercial mécanique. Donc je n'ai jamais vraiment testé le système. Vous ne pouvez pas, vraiment, parce que les règles de l'indicateur sont un secret, et ils ne fournissent pas une stratégie exacte. À moins bien sûr que vous voulez passer les 6 prochains mois en temps réel, ce qui serait une incroyable perte de temps étant donné les nombreuses autres options le commerçant a. Pourquoi passé 6 mois à faire quelque chose qui devrait prendre 4 heures si vous êtes sur le marché pour un bon indicateur que vous ne connaissez pas la formule, par tous les moyens, Brain Trading est un excellent choix Désolé pour l'honnêteté brutale. Je pense que c'est mon devoir pour les membres du forum Détendez-vous et soyez heureux. Oui désolé, j'ai essayé d'oublier ce fil. Comme vous l'avez probablement déjà compris, je n'ai pas été impressionné par Brain Trading. Tout d'abord, ce n'est pas un système commercial mécanique. Il ressemble plus à un indicateur quotSuper. Si vous êtes dans le marché pour un bon indicateur que vous ne connaissez pas la formule à, par tous les moyens, Brain Trading est un excellent choix Désolé pour l'honnêteté brutale. Je pense que c'est mon devoir envers les membres du forum, dit bien Merlin. J'apprécie votre franchise sur ce que vous pensez devrait définir un système commercial. Je me pencher vers la définition de Richard Dennis qui a dit qu'un véritable système commercial devrait avoir des règles qui couvrent toutes les éventualités ne laissant aucune marge d'appréciation à l'opérateur. Je remarque que la majorité des commerçants ici sont nouveaux pour le commerce de forex et je pense qu'il est grand que vous prenez le temps de faire, peut-être à certaines personnes, des déclarations impopulaires afin d'aider les nouveaux commerçants à établir leur compréhension de ce qu'ils obtiennent quand ils Aller et dépenser leur argent sur le marché.


No comments:

Post a Comment